J’ai acheter un billet d’avion aller retour paris/tunis pour 217€. Agent agreable , rapide, efficace et sympathique .Merci pour votre aide. impossible de les joindre,la compagnie… impossible de les joindre,la compagnie arienne ma rembourser mes billet via la plateforme opodo,PROBLEM!!! bonjour,en décembre 2019, nous avons acheté 7 billets d’avion, vol Swiss Air prévu en Aout 2020 pour fêter en famille les 80 ans de mon père (cout total 3700€). Les bons de réduction ne marchent souvent pas ou entraînent des surcoûts pour l'émission des billets, qui dépassent le montant du bon de réduction. Au bout d'une semaine on m'a dit qu'on me l'envoyait dans le quart d'heure. Après une multitudes de démarches pour contacter Opodo (mail, téléphone, lettre recommandée etc.) Les français qui comptaient partir entre le mois de mars et la fin d'année ont pour la plupart vu leur voyage annulé. Je suis passée par votre plate-forme pour les réservations. On n'a pas été remboursés malgré plusieurs relances par mail et téléphone. Super. Partager. Non pas seulement que je n’ai pas pu utiliser le billet acheté chez Opodo, mais maintenant j’attends une facture pour 42 minutes pour le fait d’avoir été connecté sur leur répondeur en file d’attente Call Center Opodo, sans avoir la moindre réponse. Call Centre injoignable… Des organisations de ce genre ne doivent pas exister dans notre monde de communication. Retenez une chose : NE JAMAIS RESERVER CHEZ EUX. Avis modéré. Il est maintenant impossible de les Jusque là OK. Puis plus rien: injoignable par téléphone, pas de réponses aux Emails ... et pas de remboursements ni de bons d'achats. J’ai fait la demande de réservation pour le voyage en avion suivant : deux adultes et un enfant pour un aller Luxembourg > Séville le 8 avril 2018 (avec escale) et retour La situation s'est empirée depuis mars 2020. Malgré une réclamation par mail faite le 22 juin 2020 dont nous attendons toujours le retour (normalement opodo devait nous répondre dans les 72h qui suivent), aucune démarche claire de la part d’opodo ne permet de recevoir notre remboursement. La saisine du médiateur devrait également permettre le remboursement des "frais d'intermédiation" que Opodo refuse de rembourser et ce de manière à priori abusive. Après quelques minutes d'attente, mise en relation avec le service client Prim.Pris en compte de ma demande. Re: OPODO ne rembourse pas vos vols annulés ! aucun virement malgré les promesses et un temps infini passé au téléphone ! Site plus cher que la moyenne pour les vols secs. Voici un opérateur qui ne tient pas ses promesses. La compagnie a finalement daigné nous répondre après 3 mails en nous expliquant que nos 541€ ne seront pas remboursés. Constitue un dossier complet avec tous les éléments de preuve. Réponse/avis provisoire (avant détails) : ce que tu dois faire, ce que doivent faire TOUS les clients d'OPODO lésés par de tels agissements, c'est déposer un recours/plainte auprès du tribunal d'instance de ta ville (chef-lieu département). Aucun traitement de notre dossier, pas de réponse à nos mails et à notre recommandé. Alors que ça fait plus de 8 mois que j'attends un remboursement de mon voyage, je me connecte régulièrement pour connaître l'état de mon dossier et à chaque fois, c'est... Soyez patient encore 2 semaines et ce, depuis juin chaque semaine je dois attendre deux semaines... Maintenant quand j'essaye de me connecter, étrangement, le site bug, vous avez dit étrange ?? L'option Opodo Prime n'accorde aucun droit supplémentaire, si ce n'est une dépense supplémentaire et inutile de 50€. Le seul moyen de modifier un vol est par téléphone. Pour rappel, au-delà du remboursement des billets, il n’est pas possible d’obtenir l’indemnité forfaitaire prévue en cas de retard ou d’annulation d’un vol. Mon mari se retrouve bloqué à l'étranger et moi seule avec 3 enfants en bas âge et plus d'argent pour racheter une autre billet d'avion et aucune réponse de l'agence. J'ai appelé le service client, pour annuler la réservation, une conseillère m'a dit qu'elle va changer le nombre des bagages et elle m'a envoyé un mail à 12h30 avec une nouvel confirmation attestant deux bagages par passager... J'ai pas changé d'avis, j'ai rappelé en disant que j'annule la réservation. Voici un opérateur qui ne tient pas ses promesses. Ces changements de vols étant du à la compagnie aérienne, Opodo se dédouanne complètement, ce qui est scandaleux car l'offre est proposé par leur site. Il vous suffit de rechercher un vol sur notre site, de sélectionner le tarif Prime et d’ajouter l’abonnement à votre réservation.Vous pouvez également nous contacter au +33 170917575, nos agents de voyages seront ravis de vous aider.N'oubliez pas, avec Opodo Prime vous...Partez où vous voulezEnvolez-vous vers la destination de votre choix tout en faisant des économies. Ils n’ont pas une application ou système de call center chat. Les réductions sont garanties sur chaque vol.Partez quand vous voulezLes réductions sont illimitées, profitez-en sur tous les vols, peu importe la date ou l’horaire. A chaque fois que j'appelle, le virement vient d'être fait, comme par magie. On marche sur la tête, naturellement de notre côté et nous n'en resterons pas la. Référence de la réservation Opodo : 4324894906 et mon compte débité immédiatement. Lire 3 avis de plus à propos de Opodo Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise Lapalus ... a fait un mail le 14 décembre dernier pour m'informer que le remboursement était effectué et que la compagnie opodo doit me rembourser rapidement. 1 avis. Le remboursement est normalement effectué dans un délai maximal de dix (10) jours à compter de la date d'annulation. www. Aussi je compte sur le professionnalisme et la diligence d opodo ayant grand besoin de cet argent bloqué depuis presque un anDans l'attente de vous lire je complèterai mon avis.Merci de votre réponse rapide laquelle m'a permis de voir l'état d'avancement de mon dossier, sachant que la compagnie level vous a tout adressé me concernant et que la balle est maintenant dans votre camp je n'ai nul doute que le remboursement suivra rapidement comptant sur votre diligence Cordialement, Je cours derrière un remboursement depuis le mois de mai vu que mon vol a été annulé à cause du Covid. 3 semaine après, suite au virus un des vol est annulé. Or j'ai eu beaucoup de difficulté à joindre le service client (...). !Donc jusqu'au bout, Opodo ne m'a fourni aucune bonne information. Après 1h15 à attendre sous un soleil de plomb devant une agence excentrée de l’aéroport, nous nous sommes vues refuser l’accès au véhicule loué car il nous fallait une carte de crédit et non pas de débit, condition sinéquanone de location précisée en police 8 non mise en valeur lors de la Réservation. Je ne suis pas contente du tout. Nous avons pris des billets pour le mois de février.
Y a y il obligation d un remboursement ou pire un avoir ? Surprise !!! 3,5. www. C'est vrai qu'on y fait des affaires , mais c'est compliqué. Opodo y explique d’ailleurs que lorsque le vol a été annulé par votre compagnie aérienne, vous avez probablement reçu un mail de leur part vous expliquant toute la démarche à effectuer pour demander le remboursement de votre Opodo est une agence de voyage créée en 2001 par un consortium de compagnies aériennes européennes comme Air France, KLM, Finir, Austrian Airlines, British Airways, Lufthansa, Aer Lingus et Finnair.Cette société réalise le baromètre Opodo qui mesure l’évolution des vacances des français ainsi que l’utilisation de l’internet fixe et mobile pour préparer et réserver des séjours. Je dépose plainte à DDPP /DGCCR. Ce numéro de téléphone est gratuit et non-surtaxé. C'est bien d'écouter Opodo ont écrit qu'il allait me contacter. Nous avons annulé nos billets d’avion pour l’Italie pendant la crise du Covid via le site Opodo. Je vous déconseille fortement cette agence j'ai perdu plus de 1500e. (...)Et Opodo m'annonce un délai de 2 mois pour avoir une réponse positive de remboursement ! Remboursement En temps normal, l’article L. 211-4 II du Code du tourisme prévoit que les personnes ayant souscrit un voyage à forfait ont droit à un remboursement intégral des paiements effectués en cas d’annulation en raison de circonstances exceptionnelles et inévitables. C'est vrai qu'on y fait des affaires , mais c'est compliqué. Cependant nous n’avons pas reçu quelques suites que c’est soit malgré le message que quelqu’un va entre en relation avec nous. Avec Prime, partez à tarif réduit toute l’année.Partez avec qui vous voulezVotre réduction s’applique au montant total de la réservation, nombreux seront les voyageurs qui voudront découvrir le monde à vos côtés.Et vous nous appelez quand vous voulezUtilisez la ligne téléphonique gratuite du Service client Prime 24h/24. Les vols ont ensuite été modifiés !Puis en raison du Coronavirus les vols ont été annulés mais OPODO refusait de rembourser.Après pas moins de 10 mails et un échange téléphonique avec Lufthansa (très correct) OPODO a enfin consenti à rembourser en demandant un délai de 3 mois. Bonjour j ai reserve des billets départ Paris fort de France le 5 janvier 2020 départ prevu le 23 avril retour le 3 mai 2020 montant total 1876.89 euros.. La compagnie aérienne level très réactive m'a fait un mail le 14 décembre dernier pour m'informer que le remboursement était effectué et que la compagnie opodo doit me rembourser rapidement. Opodo appliquera automatiquement les prix avec la remise correspondante pour les résidents. Nous avons appris que nous serions contacté d’ici 30 jours (au lieu de 72h) vis-à-vis de la réclamation faite en date du 22 juin. J'ai dû passer 2x12 heures en train... J'attends encore le remboursement ("sous deux mois". Impossible de contacter Opodo aussi bien par mail, téléphone, par contre les réponses par mails automatiques font fureur, les téléphones nous laissent en attente 30 à 40 minutes puis raccroche. Il vous permet de faire des économies sur toutes vos réservations de vols ou hôtels effectuées exclusivement sur le site de l’agence de voyage en ligne www.opodo.fr . Ils m'ont demandé mes coordonnées personnelles, bancaires, ect. Nous avions souscrit l’assurance annulation toutes causes. J'ai effectué un achat en ligne chez eux pour un séjour. L’assurance voyage Opodo Bien connu du grand public, Opodo est une agence de voyage et un comparateur en ligne de vols et de séjours pas chers. C’EST UNE HONTE QUE LE GOURVERNEMENT N’INTERDISE PAS CE SITE. Automatic check-in, real-time flight status updates and all the info you Toutes les procédures pour contacter le service client ou le service après-vente (SAV) de Numéro de téléphone, site internet, contacts chez Opodo. (Avis modéré), Bonjour,Il y a un mois j'ai réservé un voyage en Asie qui nécessite 6 avions. Pour la réservation et le paiement, il n'y eu aucun problème. Tout le processus s'est bel et bien déroulé. Demande d'explication, (...) pas de réponse concluante. Cependant, je ne pense pas que ce soit différent. 15 /09 j'annule le vol et Opodo confirme l'annulation et le remboursement sous 10 jours Le 28/09 ne voyant rien, je contacte opodo qui me dit que je serai remboursé sous 10jours Le 9/10 ne voyant rien, je contacte opodo qui me dit que je serai remboursé sous 10 jours et d'envoyer un RIB (...) Après avoir vu l'offre sur le site Opodo le 30/03/2019: 725€ le billet d'avion Montpellier/Antananarivo aller et retour avec 2 bagages en soute aller et 2 bagages en soute retour par passager, j'ai fais l'enregistrement en ligne à 12h10. La compagnie a finalement daigné nous répondre après 3 mails en nous expliquant que nos 541€ ne seront pas remboursés. Il s'agissait d'une réservation pour un billet aller retour de nice à paris, réservation faite le 23 octobre 2019. 6615563917) qui m'a vendu les billets! L'agence de voyage est très difficile à joindre voir impossible et lorsqu'on les a au téléphone, ils nous répondent de contacter directement la compagnie aérienne alors que c'est leur rôle. Mail de confirmation, je me dis enfin, c'est fait, soupir.J'ouvre le mail et quelle est ma surprise de découvrir que opodo dépasse une fois de plus les limites de l'incompétence. Il nous est arrivé une histoire similaire, je vous joins le courrier que j'ai adressé à OPODO en juillet dernier. OPODO doit tomber et faire faillite ce site ne devrait plus exister car il escroque les gens et souvent les plus pauvres malheuresement...Vaux mieux payer plus chère et faire face à un service compétence. Finalement quelqu’un a réussi de contacter un BOT en ligne chez Opodo. (Avis modéré), Nous avons réservé via Opodo deux billets aller-retour Paris –Seoul (départ le 20 Mars 2020). Opodo n'est pas digne de confiance Opodo m'a vendu un billet et on m'a fait payer une assurance pour remboursement en cas de problème. Grand grand merci à IL** qui a mêle fait rentré le soleil dans mon bureau alors qu'il pleut depuis trous semaine à Metz. Le Covid a bon dos. De l’arnaque quand j’ai acheté mon billet à 700€ je me suis tromper de nom sur le billet sa a mit le nom de ma femme car s’était ses coordonnées bancaires je les contacte pour changer le nom il refuse ducoup je demande un remboursement et depuis 7mois toujours rien. Opodo c'est terminé !Avis modéré. !Ils sont incompetents, c'est moi qui doit appeler les compagnies pour avoir la réponse à mes questionsPour modifier un vol opodo n'est meme pas capable de me proposer un nouveau vol, c'est encore moi qui doit appeler la compagnie aerienne pour me trouver un vol, me donner la reference du vol, et ensuite c'est moi qui donne la reference a opodo.AUjourd hui ils disent que c'est impossible de modifier un vol avec escale par un vol direct et pourtant quelques jours apres ils savent le faire sans problemePour annuler un vol, c'est une horreur , l'application affiche que la demande d'annulation est en cours de traitement alors que la demande d'annulation n'est prise en compte que le vol aller, alors méfiez vous de cette arnaque.Il faut appeler plein de fois pour faire comprendre qu'on veutannuler l'ensemble du vol et il faut toujours attendre au moins 2 jours pour les relancer donct si votre vol est proche C'EST MORT! (Avis modéré), Je déconseille ce site. Mon vol a été annulé à cause de la pandémie cov.19 et opodo a refusé de m'indemniser malgré les nombreux appels et messages. Mon billet a été annulé par la LUFTHANSA il y plus de 3 semaines, Opodo a été remboursé et moi, j'ai un mail d'Opodo qui date de plus de 15 jours qui m'indique que je suis re-créditée... Bien sur toujours rien sur mon compte. Opodo offre les meilleurs prix de vols, séjours et hôtels grâce à son comparateur. Ma Reduc, le réflexe pour payer moins cher ! J'ai appelé plusieurs fois, parfois quand ils voient que je réclame un de leur supérieur , ils font comme si un problème technique apparaissait "Allo, Monsieur, je ne vous entends pas". Déjà parti au Portugal 4 fois grâce à mes achats de billets sur Opodo et jamais de souci. Au début on m'a dit sous 24 à 48 h, puis 72 h et ce, pendant une semaine ! N'ayant pas de solution de retour, j'ai donc du annuler mon voyage, et n'ai reçu une partie de remboursement que pour le voyage aller mais rien pour le retour !! Il y a des offres alléchantes, mais la note augmente au fur et à mesure des options et ce n'est pas rien ! Grosse arnaque, ne surtout pas acheter avec eux.. Utile. Et je me suis dit c’est bien que ce n’était pas un vol de 15 heures pour Japon. Etant dans l'urgence, je réserve un second vol en date du 13 septembre 2020, le même problème se présente. Opodo n'accepte pas de me rembourser de suite, on m'oblige d'attendre 21 jours pour le remboursement! j'ai été mise en relation avec une personne très charmante et professionnelle.Une très grande qualité d'écoute et de réactivité.C'est très rare sur une plateforme comme OPODO;Cette ^personne mérite plus que 5 étoiles tant elle est efficace et attentive. opodo.fr. Toutes les procédures pour contacter le service client ou le service après-vente (SAV) de Opodo. Toutes les procédures pour contacter le service client ou le service après-vente (SAV) de Opodo. J'obtiens enfin une modification de mon vol. La réponse OPODO, c'est du mépris et du foutage de geule.Les dirigeants se mettent plein les poches, et moi, je suis impacté financièrement dans une période très difficileJe veux mon remboursement, DES VOLEURS QUE DES VOLEURS. Il y a 2 ans. du marché. Opodo m'a vendu un billet et on m'a fait payer une assurance pour remboursement en cas de problème. I** à pris le temps de me conciderer comme un client et surtout m'a assurer mon voyage. J'ai le sentiment d'avoir été complètement laissé tombée alors qu'on m'avait assuré que c'était une procédure normale. D'habitude, je commande facilement mes voyages sur internet via le site de la SNCF ou des sites divers et variés pour les réservations d'hôtels. Je souhaite - évidemment - que vous récupériez votre argent. Évidemment à mes frais. Je suis sur et certain que je suis dans mes droits et j'aurais du être acheminé vers un autre vol. Que dois je faire? Tout le processus s'est bel et bien déroulé. Je suis également victime d’une arnaque par la société OPODO. Cette agence est un leurre, elle refuse d’effectuer les démarches pour aider ses clients, à éviter ! Opodo, une agence de voyage proposant aux usagers un accès rapide à des offres de voyage exceptionnelles, filtrées selon leur besoin, ou bien leur budget. Ne voyant rien venir, j'ai rappelé encore une fois pour m'entendre dire que c'était une erreur et qu'ils attendaient encore la confirmation mais que (...) je pouvais annuler mon séjour pour 14 euros par personne !Une heure plus tard, on me rappelle pour me dire que finalement l'hôtel est plein (on m'avait assuré à chaque fois qu'il restait de la place) et on me propose un séjour identique... pour 150 € de plus par personne ! You will have to provide the necessary information to prove your residence. OPODO me dit que je ne peux prétendre au remboursement de mon hotel, et qu’en ce qui concerne le vol, on attend des nouvelles de la compagnie. (...) L'appel a été facturé à 0.62 euros / min, soit 32 euros l'appel. Je crois que j'ai droit au remboursement. C'est une société d'amateur avec un service clientèle inexistant, mais je pense plutôt qu'il savent très bien ce qu'ils font, ils sont très malins. J'ai acheté des billets d'avion sur Govoyage, Opodo et depuis peu des billets de train sur voyage-sncf.com Et à la fin on vous propose un magnifique bon d'achat de 20€ à valoir lors de votre prochaine commande.. Sur le site de govoyages.com j'ai souvenir qu'il … A notre grande surprise, l’interlocuteur nous a également dit que notre demande de remboursement en date du 11 mars 2020 a été enregistrée mais non effectuée. Les bons de réduction ne marchent souvent pas ou entraînent des surcoûts pour l'émission des billets, qui dépassent le montant du bon de réduction. Je déconseille vivement Opodo à tout ceux qui ne souhaitent pas se faire avoir. Bonjour,J'ai effectué un achat via Opodo pour l'achat d'un billet d'avion. Chaque interlocuteur est plus nul que l'autre. La compagnie a finalement daigné nous répondre après 3 mails en nous expliquant que nos 541€ ne seront pas remboursés. donc j'ai demandé le remboursement ! Aucune réponse de leur part. Fuyez Opodo ! L’épidémie de Coronavirus et les mesures de confinement ont conduit à une chute spectaculaire des déplacements dans le monde. J'ai réservé deux vols. 4 mois après, toujours aucune nouvelle d’opodo. je souhaite résilier cet abonnement mais rien n'est clair sur le site et les plaintes de clients sont nombreuses sur les difficultés à résilier ce type d'engagement. Lorsque je contacte l'agence de voyage Opodo pour trouver une solution, je n'ai aucune réponse concrète. Les bons de réduction ne marchent souvent pas ou entraînent des surcoûts pour l'émission des billets, qui dépassent le montant du bon de réduction. Arnaque Opodo non remboursement des taxes d’aéroport pour un vol non pris. Plus jamais Opodo, fuyez ! Bon voyagiste. Le remboursement se fait sous forme d'avoir valable un an sur l’ensemble des vols Air France, KLM, Delta Air Lines et Virgin Atlantic. Avis modéré. J'attends toujours le remboursement! (Avis modéré) bigrelouguy. A croire que les téléconseillers ont reçu une formation pour apprendre à mentir au téléphone ! Le fait qu'OPODO se soustraie aux obligations légales françaises incite fortement à se passer de ses services, en cas de litige la complexité de résolution n'est pas à … 40 euros de frais téléphonique en 2 semaines et 15 appels pour pas de résultat. Ils ont fait 2 erreurs concernant mes dates d'arrivée et de départ puis concernant une demande spécifique de repas. Il s’agit du règlement 261/2004. Obligé d'appeler (0.34 euros / min), voyage de service en service, 50 minutes au téléphone, enfin, je reçois mon billet ! malheureusement le vol a été annulé à cause des grèves du 28/4/2016. Que des mauvaises expériences. C'est un scandale et les politiques ne font rien contre ses sociétés. !Même pas rancunière je me relance dans une réservation... erreur! Fuyez! Opodo est une vraie catastrophe. Vraiment à éviter ! Bonjour Celine M. Avec votre post, et ENCORE une réservation qui se passe mal avec Opodo! Re: arnaque OPODO . F. Si l'un des passagers ne peut pas prouver qu'il est résident, son billet ne sera pas valide! A l'origine de l'"Affaire Opodo" et de nos étonnantes découvertes, un simple litige qui débute avec la faillite d’Hellas Jet, la compagnie aérienne grecque. Ils t’obligent à utiliser Messenger le service gratuit. Après plus de 25 heures passées à écouter la musique d'attente (et j'exagère même pas) ponctués de raccrochages, de transferts vers nulle part et de conseillers qui comprennent rien.

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